Mes indispensables pour une peau parfaite cet été !

Je vais vous parler des produits que j’ai utilisé cette été et qui m’ont sauvé la vie!

Comme vous le savez (Ou pas ) l’été il faut bien protéger et hydrater ça peau ! Je vais vous parler des produits qui ont sublimé ma peau durant mes vacances!

1/ Alimentation
Tout d’abord bien préparer sa peau; manger divers fruits et légumes comme les patates douces, les carottes crues, potiron, abricot sec, mangue, Pastèque, kaki… qui sont forts en beta-carotene. Ces produits naturels riches en antioxydants aident votre peau à se préparer au soleil et à se protéger des rayons nocifs. La consommation des huiles végétales telles que l’huile de noix, de colza, et de poissons (thon, sardine, saumon…) en fortes teneurs en oméga 3 aident également votre peau  à se protéger de la déshydratation dû aux rayons ultraviolets. N’oubliez pas de bien boire de l’eau, c’est le secret beauté de toutes les grandes mannequins!

beta_carotene_312079043-753x404

2/ Gommage
Pour un beau bronzage, il est essentiel d’effectuer un gommage corporel, peeling ou exfolier afin de purifier votre peau des cellules mortes; pour obtenir un bronzage uniforme.
J’utilise  Bioderma pour le visage et pour le corps j’utilise un gommage de chez Laura Mercier ! J’adore leurs produits; l’odeur est juste magnifique !!! J’adore le packaging, je prend vraiment plaisir à l’utiliser …
Sachez que vous pouvez également réaliser des gommages 100% maison avec de l’huile, du miel et du sucre par exemple !

bioderma-hydrabio-gommage-75ml-f280-f280        laura-mercier-ambre-vanille-honey-bath-test-avis

3/ Hydratation
Bien hydrater sa peau, pendant les vacances est primordiale , nous avons tendance à nous surexposer ! La peau s’assèche plus rapidement elle a besoin d’encore plus d’hydratation. A toutes celle qui font l’étoile de mer à la plage ^^ on ce sait !!
J’utilise la crème pour le corps de chez Clarins. Elle lisse et elle est ultra nourrissante !Pour le visage je met la crème expert multi-protection oxydante SPF15 DeayWear d’Estée Lauder peaux normales/mixtes. Elle Protège ma peau avec un écran solaire expert à large spectre et notre meilleure défense U.V.A. Elle Réduit l’apparition des premiers signes du vieillissement, comme la matité et les ridules fines et sèches…

Moisture-Rich-Body-Lotion-C020202002  214147_estee_lauder_daywear_matte_gel_creme_hydratant_matifiant_30ml_500x500

3/ Protection
Au heure de pointe de 11h à 16h les moments ou le soleils tape le plus, je protège ma peau avec de l’écran total. J’utilise pour le visage : l’expert anti-age solaire de chez Shiseido, avec une protection cellulaire anti-âge avec une très haute protection . Les premiers jours, je commence par l’indice 50+ et je continue par l’indice 30+ le reste des vacances !
Cette crème protectrice visage hydrate la peau.
Elle est vraiment top elle à d’ailleurs reçue le prix de l’excellence par « Marie Claire »!

Le petit plus de cette crème est le voile protecteur innovant qui renforce son efficacité lorsqu’il rentre en contact avec l’eau ou la transpiration et délivre ainsi une protection intense!

Il contient également des ingrédients soins qui préviennent la déshydratation, l’oxydation et les dommages cellulaires de l’ADN.
Wetforce-Expert-Sun-Protection-Lotion-for-sensitive-skin-and-childrenKozmetik_4758166

5/ Sublimer la peau
Et pour parfaire mon bronzage j’ai découvert cet été l’huile solaire (soin protecteur) des institut Esthederm. Elle optimise et sublime le bronzage naturel et s’utilise également sur les cheveux. Enfin , j’utilise également l’huile sublimatrice de Phytomer, ce sont des huiles marines et végétales qui s’utilisent partout (corp, visage, cheveux)

huile-solaire-soleil-modereimg102758

7/ Après-Soleil

Quand on oublie sa crème protectrice à la maison et que l’on rentre rouge écarlate, on est bien content de retrouver son lait réparateur après-soleil ! Moi j’ai choisis le Lait Réparateur Intensif Après-Soleil de chez Shiseido.

Ce lait de beauté réparateur très nourrissant est spécialement formulé pour les peaux exposées au soleil. Il restaure l’hydratation essentielle de la peau et favorise son équilibre naturel. Il retexture la peau et offre une sensation de fraîcheur intense. Il revitalise la peau soumise aux agressions du soleil et il hydratante pour combattre le dessèchement, la desquamation et maintenir une hydratation et une douceur optimales de la peau.
Et le petit plus il améliore et prolonge l’aspect du bronzage !

lait-reparateur-intensif-apres-soleil

 

J’espère que mes conseils pourront vous êtres utiles et vous permettront d’être au top durant vos vacances au soleil !!!

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur « Mes indispensables pour une peau parfaite cet été ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s