Challenge So Shape

20171024172457694-01

 

Coucou mes amours !

J’ai été un peu absente ces derniers jours à cause de mes différents déplacements à l’étranger !

J’ai conscience que l’été est passé et que les maillots de bains sont désormais rangés au fond du placard mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller non?!

J’ai donc décidé de vous parler d’un challenge minceur que j’ai fait pendant 14 jours de la marque So Shape.

Comme beaucoup d’entre nous j’ai pris quelques kilos pendant les vacances d’été et même si je me sens bien je voulais me tonifier donc j’ai commencé mon challenge So Shape afin de prendre de meilleures habitudes, de connaitre mon point de satiété et surtout pour avoir une hygiène de vie plus saine.

Tout d’abord je vais vous parler des différents goûts (Brownie, Caramel beurre salé, cheesecake citron…). Au total 22 saveurs, on peut tous y trouver son bonheur !
Vous le savez, je suis gourmande, alors suivre un programme si il n’y a pas des goûts que j’apprécie je n’aurais pas tenu !

Mes saveurs préférées sont Cheesecake citron et Caramel beurre salé. En Salé j’adore les pates aux pestos! Elles sont super bonnes! On a la sensation de manger un bon milkshake ou un repas gourmand!
C’est vrai qu’en général pour les régimes je suis un peu flemmarde je commence toute contente et je m’arrête quelques jours après. Pas vous ?
Là pour le coup je ne perds pas de temps, je remplis le shaker, j’ajoute la poudre du petit Berlingot et je shake ! Super simple ! Aucun calcul compliqué à faire ; 1 berlingot à la place du petit déjeuner, déjeuner libre (je me préparer des super plats), 1 berlingot à la place du diner.
Et une liste d’open food ; aliments dans lesquels on a le droit de piocher en cas de petit creux !

Après mon challenge, je me sens plus légère, et mon corps est plus ferme. Ça a vraiment fait du bien à mon corps ! Et ça me donne envie de continuer sur cette lancée.

Pour celles qui aimeraient tester le challenge 14 jours vous pouvez utiliser mon code PERSOALIA qui vous permettra de sélectionner vos saveurs préférées et de composer votre challenge sur mesure. Vous pourrez tester plus de saveurs durant votre challenge pour ne pas vous lasser.

Et si vous pensiez que ça s’arrête là et bien… NON ! Vous pensez bien qu’après avoir fait autant d’efforts je n’ai pas envie de retourner à mes mauvaises habitudes et de manger des aliments qui risqueraient d’anéantir mes progrès. J’ai donc aussi eu la chance de découvrir la SMART FOOD de So Shape  !

Qu’est-ce que la SMART FOOD me direz-vous ?

Et bien c’est très simple. En gros la smart food c’est la version la plus saine de vos aliments préférés !
Et oui, les spécialistes sont unanimes : le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Lorsqu’il est complet et équilibré il permet d’être rassasié et donc d’éviter les grignotages.
Il nous faut des fibres et des protéines, sans le sucre et le gras que nous consommons  habituellement dans nos aliments du petit déjeuner !

Alors je ne sais pas pour vous, mais personnellement pouvoir manger des muffins, pancakes, muesli… sans avoir à me sentir coupable et en restant healthy, je dis MERCI SO SHAPE !
Le goût est bien là et la composition des produits aussi !

Et d’ailleurs puisque je trouve la smart food vraiment top avec mon code SFALIA, les frais de livraison sont offerts pour l’achat d’un coffret SMART FOOD que vous pouvez composer vous même en sélectionnant 7 produits à déguster sans culpabiliser. (https://www.soshape.com/pages/smartfood-home)

En tout cas, j’ai vraiment été ravie du résultat et c’est pour ça que je partage avec vous ce challenge minceur et ces nouveaux petits déjeuners à intégrer dans votre routine quotidienne.

J’espère que les filles qui sont dans mon cas trouveront également leur bonheur dans ses petits berlingots !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s