JOHN FRIEDA #FRIZZEASE – Réparation Miracle

 

20171114277296888

« Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie » Coco Chanel

      Se couper les cheveux ? Ça ne vous rappelle rien mes amours ? Eh oui il y a quelques jours j’ai fais fait un sondage sur Instagram si je devais ou non me couper les cheveux ? Majoritairement vous m’avez répondu NON mais pas que… ! Vous savez combien c’est difficile de prendre soin de ses cheveux longs, surtout lorsqu’on a les cheveux épais comme moi. J’ai finalement décidé de ne pas couper, ce qui m’a aidé, c’est John Frieda !

     Quelques heures après avoir posté mon dilemme sur Instagram, les équipes John Frieda m’ont interpelée par SMS pour le me proposer de tester les produits de la gamme Frizz Ease – Réparation Miracle. Une gamme spécialement faite pour les cheveux à frisottis, difficiles à coiffer et abîmés épais, bouclés, difficiles à coiffer et aux tendances frisottis ! Quelle surprise de recevoir ce message de leur part m’indiquant qu’il ne fallait pas couper et qu’ils allaient m’envoyer leurs produits afin de prendre soin de mes longueurs. J’ai tout de suite adhéré ! C’est comme s’ils avaient un radar des cheveux abîmés et qui vont très vite être coupés !

      Quelques jours plus tard, le colis était là : la gamme Frizz Ease – Réparation Miracle complète et des goodies trop jolis.
J’ai donc reçu :
– Une brosse spéciale soin sous la douche (indispensable pour démêler)
– Des jolis élastiques pour les jours où je préfère attacher
– Un magnifique bandana fleuri aux couleurs de la gamme : pour des coiffures tout en style et glamour.
– Une bougie au parfum envoûtant, parfaite pour les soirées cocoonings soin cheveux.

     Au niveau de la gamme Frizz Ease – Réparation Miracle :
– Le shampoing
– L’après shampoing soin démêlant
– Le masque

     Cela fait donc une dizaine de jours que j’utilise la gamme complète et pour tout vous dire : je suis vraiment conquise !
Le shampoing Réparation Miracle est simplement GENIAL ! Innombrables sont les shampoings que j’ai pu utiliser, cheveux secs, peu soyeux, difficiles à discipliner. Trouver un shampoing adapté à ses cheveux relèvent de l’impossible ! Depuis que je l’utilise mes cheveux sont doux, disciplinés et lumineux !

    Après le shampoing, j’utilise l’après shampoing le soin démêlant Réparation Mircale. Son odeur est divine et dès application, on sent que les cheveux s’apaisent, s’assouplissent se raidissent et deviennent de plus en plus souples fluides. Il est parfait pour ma chevelure car même si vous me voyez avec les cheveux lisses en général, ils sont bien bouclés à la base ! Le démêlage est long et parfois douloureux !

     Si l’après shampoing le soin démêlant ne suffit pas, j’utilise le soin masque intensif. Il traite la chevelure en profondeur et permet de garder les cheveux brillants, soyeux et souples plus longtemps. Je l’utilise en moyenne une fois par semaine. Mais avec l’hiver, la pluie et le froid, je l’utilise plutôt deux fois ;). Je pense d’ailleurs que cette gamme sera aussi parfaite pour l’été et gérer le sel, le soleil sur mes cheveux et pointes.
C’est là que la petite brosse noire est indispensable : je brosse mes cheveux humides et imbibés du soin masque des racines vers les pointes. Je laisse poser quelques minutes et je rince abondamment avant de sécher mes cheveux. Petite astuce : plus le soin masque est posé longtemps, plus les bienfaits sont durables ! Alors n’hésitez pas à laisser poser le soin masque dans votre serviette et vaguer vaquer à d’autres occupations pendant une heure. Après rinçage, votre chevelure sera assurément douce et lisse !

 

20171114221088809
Je laisse poser le masque de la gamme Frizz Ease Réparation Miracle

 

     J’ai donc finalement décidé de ne pas couper mes cheveux, à quoi bon lorsque nous avons la possibilité de les rendre aussi beaux ?

    Comme j’ai adoré leur produits, John Frieda m’a également proposé de devenir ambassadrice de la gamme Frizz Ease Réparation Miracle ! Vous imaginez à quel point j’étais heureuse et honorée !
En tant qu’ambassadrice, je serai amenée à vous présenter la gamme le samedi 25 novembre prochain : gardez bien la date en tête!

      Je vous donne rendez-vous au :

Monoprix des Halles à Paris de 15h30 à 18h30

je vous en reparle très vite mais je compte sur vous pour être nombreuses, j’offrirai de nombreux cadeaux John Frieda et nous pourrons prendre quelques photos ensemble!

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme  Miraculous en magasin et également en ligne sur le site http://www.johnfrieda.fr/

20171114529299051201711141455579711201711141556878192

 

20171114454641572
Entrer une légende
20171114276681416
Gamme Frizz Ease – Reparation Miracle

 

 

4 commentaires sur « JOHN FRIEDA #FRIZZEASE – Réparation Miracle »

  1. Moi qui te suis sur instagram je suis ravie de découvrir ton blog ma belle ! J’adore ton article, j’ai aussi testé les shampoing John frieda et surtout la gamme volume qui est top : un trio de choc pour retrouver un tignasse d’enfer 🙂 pleins de belles choses, continue ainsi bisous 🙂

    J'aime

  2. Super article Alia 👍👍je vais essayer ces produits que je connais pas car mes cheveux ont changé de texture suite à un traitement médicamenteux ,ils sont pas beaux et cette ligne me semble 👌 👌merci Alia pour ce bon conseil 😘à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s