Home sweet home

Hello mes amours,

      Je n’ai pas été très présente ces derniers temps, mais je suis enfin de retour pour vous parler de décoration d’intérieur!

      Etant une fashion addict, vous connaissiez, bien entendu, ma passion pour la mode, mais également pour les voyages, après que je vous ai emmené avec moi tout autour du monde.

      Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous un autre de mes passe-temps favoris : « La décoration d’intérieur! »
Je vous ouvre donc les portes de mon salon, afin de vous faire découvrir mes goûts, ainsi que les couleurs et matières que j’affectionne tout particulièrement!

      Bienvenue dans mon salon mes amours!

 

LRM_EXPORT_27770291535596_20181104_150147122

      Généralement, décoration d’intérieur rime avec architecte, salons luxueux, ou encore porte-monnaie très léger à la sortie des magasins!

      Mais aujourd’hui je vais vous faire part d’une petite astuce déco qui pourra vous aider à décorer votre intérieur à votre image, tout en respectant votre budget.

      Fan de design, j’ai découvert il y a quelques temps la marque MADE. Ayant craqué pour l’esthétisme et le style de leur fameux fauteuil rose, j’ai décidé de l’installer dans mon salon. Quoi de plus adorable et de plus comfy qu’un fauteuil en velours bien confortable pour regarder un petit épisode de série, tout en sirotant un chocolat chaud en ce début d’automne hivernal!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

      Toujours chez MADE, j’ai pu faire l’acquisition de ce buffet Jenson en chêne au caractère très industriel avec beaucoup d’allure. Nec plus ultra de ma collection design, c’est mon véritable coup de cœur de leur collection. Il s’harmonise parfaitement avec les couleurs pastels du fauteuil, ainsi que le canapé vert sapin!

      Tous les meubles choisis pour cette déco s’harmonisent étonnement, malgré les contrastes de couleurs, et de température, créant une atmosphère très cozy et comfy. Parfait pour se sentir bien à la maison, tout en ayant un intérieur moderne et design! Puisque, mettons nous d’accord… le parallèle entre design et inabordable se fait très souvent.

      Mais, n’oubliez pas qu’un intérieur trop design, peut avoir l’air froid et inconfortable, surtout si vous décidez de ne choisir qu’une seule couleur pour tous vos meubles. Ici, le bois du buffet installe une certaine chaleur dans la pièce ! Le petit plus : j’adore habillé mon chez moi avec des cadres (peintures ou illustrations) ou également des miroirs ! vintage, baroque, moderne, selon l’effet que vous souhaitez donnez à votre intérieur !

     Je vous montre celui que j’ai commandé chez made !

 

      Entremêlant le côté industriel et artsy, ces meubles créent une atmosphère cozy et agréable dans mon salon où j’aime rester sous la couverture, devant un film avec mon chéri quand il pleut dehors!

LRM_EXPORT_23039446266880_20181104_134256541

Je vous fais ma petite sélection Made : Voici mes pièces fétiches !

 

Vous aimez ? Faites moi savoir si ce genre d’article vous plaît! ❤

 

11 commentaires sur « Home sweet home »

  1. Hello Alia !
    Ton chez toi donne juste envie de tout redecorer chez soi haha. Vraiment ! C’est super beau.Tu as un gout prononcé pour l’élégance et le chic. Mais ce qui est le plus interessant c’est que c’est simple et épuré: on adore !!!
    Gros bisous de Rabat.

    Aimé par 1 personne

  2. Allah y bareek ! Tu as vraiment du gout ! J aime trop c est trop beau ! Je vais montrer à mon mari ton salon, moi qui voulais changée je pense que je vais opté a quelque chose du style! Merci d être la Alia pour nous conseillée êt nous partager ton quotidien .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s