Cap sur les Antilles avec MSC Croisières

DSC09972

DSC00005

     En ce mois de janvier, Ali et moi avons quitté le vent hivernal de notre chère et tendre France pour mettre le cap vers les Antilles à bord du chaleureux navire : le MSC Preziosa. La compagnie dispose de plusieurs navires uniques qui se distinguent de par leur architecture, leurs services ainsi que leurs espaces de rêve tels qu’une cascade, un majestueux piano sur un parterre en cristal, une terrasse avec piscine … Tous les ingrédients sont présents afin de nous émerveiller!

LRM_EXPORT_47772605400574_20190203_200945925LRM_EXPORT_55589209234463_20190209_213525830DSC09979DSC00435

     C’est à bord du navire le MSC Precioza que nous avons mis le cap sur la mer des Caraïbes en vue de contourner les Antilles. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de notre séjour en MSC Yacht Club, une réelle exclusivité. Un major d’homme était à nos petits soins, pour un service juste AMAZING !!! Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du bain à remous et de son solarium. Nous avons fait la rencontre du serveur Giuseppe alias Pépé qui nous a choyés durant tout le séjour avec différents repas et un humour à l’italienne ! Un amore di uomo !

Nous avons également profité de nombreuses soirées et événements à bord de du MSC Precioza : Welcome, Tropical, Gala, White, Flower Glory, Med Night, Caribbean … D’ailleurs durant le Gala, j’ai pu me faire chouchouter au salon de coiffure qui est juste magnifique! Egalement, je me suis détendue sous les mains de fée d’une masseuse ainsi qu’au spa : tout pour que les conditions de notre voyage se déroulent comme dans un rêve !

On a pu également profité du Centre de fitness et du Spa. On a visionné un spectacle au théâtre qui était juste fabuleux ! Nous avons côtoyé la salle de jeu et bien évidement joué au bowling ! C’est incroyable de se dire que dans un navire on puisse trouver tant de choses et tout cela dans un environnement si luxueux ! Surtout le service qui était juste impressionnant. A la fin du séjour je connaissais les noms de quasiment tous le yatchs club.

DSC00010DSC00002DSC00606DSC00616

      Le séjour a duré une semaine et chaque jour nos sens ont été comblés. Cinq destinations inoubliables avec la seule et même valise ! Quel bonheur de pouvoir se réveiller sur une terre inconnue avec une telle commodité! (surtout pour moi)
Notre itinéraire a débuté en Guadeloupe puis nous avons fait escale sur les Iles Vierges, Saint-martin, l’île Dominique, l’île d’Antigua-et-Barbuda et enfin la Martinique.

     Nos journées ont été rythmées par de nombreuses activités et excursions. Je vous invite à découvrir la plage The Baths sur Virgin Gorda aux Iles Vierges qui inspire vous offre un panel de sublimes couleurs. Là-bas, la quiétude est au rendez-vous !

LRM_EXPORT_85354910463373_20190129_202302587

 

     A Saint-Martin nous avons fait le plein de sensations en quad. Il n’y a pas meilleure façon de découvrir les trésors cachés de Saint Martin… Nous nous sommes arrêtés sur la fameuse plage de « Maho Bay » à quelques dizaines de mètres de l’aéroport. De la plage nous pouvions admirer les avions se poser juste au-dessus de nos têtes !

     En Dominique nous avons arpenté les sentiers de Roseau et avons profité d’une vue imprenable au sommet d’un volcan sous marin à Roseau. J’ai appris que neuf volcans sont encore en activité sur cette île. Et oui, un peu d’histoire et de culture générale au passage, rien de tel pour alimenter son savoir et sa curiosité ! Lors de cette excursion nous avons pu faire de la plongée afin de voir de près ce volcan sous marin  en activité ! C’était pour Ali et moi une première ! Nous avons, par la suite, fait la visite des jardins botaniques qui sont également uniques.

IMG_20190211_195858_334LRM_EXPORT_59638957368907_20190209_224547562LRM_EXPORT_68046654977424_20190131_225832022LRM_EXPORT_176679644832431_20190206_030324342

     A Antigua, nous avons ensuite quitté la terre ferme pour goûter aux trésors que nous offre la mer des Caraïbes ! Quelle chance de pouvoir nager et nous amuser avec ses immenses raies dans un récif corallien vierge ! Il y en avait des tas !!!! C’était incroyable !

     Nous avons finis notre croisière par la Martinique avant d’arriver en Guadeloupe. Voici quelque cliché à Fort de France!

DSC00375

     Ce que nous offre mère Nature est stupéfiant ! Grâce à cette croisière, j’ai pu découvrir des endroits insolites qui m’étaient totalement inconnus et ce que j’ai apprécié le plus c’est qu’en un voyage, j’ai pu découvrir de multiples destinations et paysages… et tout cela sur un navire de rêve ! C’est vraiment un voyage que je recommande et que je souhaite renouveler !

     Et voilà, l’aventure s’est terminée et comme tout rêve, le temps nous échappe. Cette semaine restera gravée dans nos mémoires. Merci à tout l’équipage du MSC Precioza qui ont fait de notre séjour un rêve…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

6 commentaires sur « Cap sur les Antilles avec MSC Croisières »

    1. WoW 🤩
      Quel article qui relate un magnifique voyage 😍
      Ça c’est vraiment un rêve. Merci Alia d’être toujours au top et de nous embarquer avec vos dans vos aventures à travers vos écris et sublimissimes photos.
      Ça donne vraiment envie d’être sur ce beau navire et découvrir tant d’endroits.
      Pleins de boss à vous 💋💋❤️

      J'aime

  1. Superbe ta croisière Alia, le paquebot est magnifique 👌👌, toujours de très belles photos avec ta joie de vivre légendaire j’adore ! 🥰🥰
    Tu m’a embarqué ds ce voyage, ça donne bien envie de faire le même !👍👍 😘😘 me Belle

    J'aime

  2. Superbe ta croisière Alia, le paquebot est magnifique 👌👌, toujours de très belles photos avec ta joie de vivre légendaire j’adore 😍😍 tu m’a embarqué ds ce voyage , ça donne bien envie de faire le même ! 👍👍 😘😘 ma belle

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s